• textes cartes de voeux Fête des Pères

     

     

     Capable de changer les couches à la vitesse de l'éclair,

    d'enjamber d'un seul bond les aliments renversés par terre,
    de repérer une tétine dans la nuit la plus obscure...

    C'est toi? Bien sûr.

    Passe une SUPER fête des pères!

     


     Papa, tu te rappelles quand j'étais petit, je disais toujours "Quand je serai grand, je veux être exactement comme toi." C'est seulement maintenant que j'ai grandi que je me rends compte que...

    tu formes une équipe à toi tout seul.
    Bonne Fête des Pères à un papa unique en son genre!

     

     Certains pères attendent beaucoup de leurs enfants.

    Tu nous a toujours montré les possibilités qui s'offraient à nous et ton amour nous a guidés. Tu es très spécial.

    Bonne Fête des Pères !

     


     À grand-papa, à l'occasion de la fête des Pères

    "Le temps est le plus sage des conseillers."
    Péricles

    Cher grand-papa, tu sais mieux que quiconque ce que chaque seconde de l'existence a de précieux.  Mais tu ne nous donnes jamais l'impression d'abuser de ton temps, convaincu comme tu es que chaque instant consacré aux parents et amis ne peut être mieux employé.

    Heureuse fête des Pères! 

     


    POUR UN HOMME EXCEPTIONNEL

    J'espère que tu ne te prends pas pour un homme exceptionnel uniquement parce que c'est la Fête des Pères...

    Tu es en fait un homme exceptionnel chaque jour de l'année

    Heureuse Fête Des Pères!

     

     Un voeu des plus chaleureux pour la fête des Pères

    C'est là une des rares occasions où tu peux faire une pause pour contempler avec satisfaction tout ce que tu as accompli jusqu'ici.

    Tu es un homme de qualité, aux horizons illimités, et qui mérite de la part de ses proches une reconnaissance sans bornes.

    Heureuse fête des Pères!

     


     À mon mari, pour la fête des Pères

    "Un père fait beaucoup plus que procurer à ses enfants les biens essentiels à leur croissance: il leur apprend également à en tirer profit."

    Je ne suis pas la seule à t'apprécier un peu plus chaque jour, car tu excelles dans le double rôle de mari et de papa.

    Si une journée comme celle-ci n'existait pas déjà, il faudrait assurément l'inventer en ton honneur, mon chéri!

    Heureuse fête des Pères!

     


     Allez donc savoir pourquoi, lorsque l'on évoque son père, dans une occasion comme celle-ci, s'imposent à notre esprit un foisonnement d'images de plein air accompagnées d'odeur de foin coupé et de sapin baigné par la rosée, du bruissement de verts feuillages agités par un vent matinal, d'un doux refrain des temps anciens et pourtant pas si lointains...

    Allez donc savoir comment, le seul fait de songer à son père procure une bouffée de fraîcheur qui nous oxygène le coeur et nous incite à aller de l'avant...

    Aussi, n'est-il pas étonnant qu'on ait envie de lui dire, aujourd'hui, un gros merci pour l'héritage de vie qu'il nous a transmis.

    Heureuse fête des Pères! 

     


    Papa, je veux être exactement comme toi quand je serai grand.

    Sans la calvitie, bien sûr.

    Bonne Fête des Pères !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :