• Si j'avais un don

    Si j'avais un don

    img209/6734/08071501532534570227587me6.gif

     

     Si j'avais un don à recevoir ou à donner..
    Ce serait celui d'aimer...
    D'aimer la vie..

    D'aimer ma famille..

    Mes amis(es) et Ma vie...
    Si j'avais un don à recevoir ou à donner ...
    Ce serait celui d'aimer...
    De m'aimer moi.. De t'aimer toi,
    De l'aimer lui.. De l'aimer elle...
    Si, j'avais un don à recevoir ou à donner...
    Ce serait celui d'aimer...
    ...D'aimer les petits enfants... Les vieillards..
    Avec leurs larmes dans les yeux..
    Et, leurs gestes incertains..
    Si j'avais un don à recevoir ou à donner...
    Ce serait celui d'aimer...
    ...D'aimer le ciel gris.. Sous la pluie...
    Et, l'arc-en-ciel qui la suit...!

     
    Toi...Tu as trouvé les mots..
    Ces mots qui ne viennent pas facilement..
    Pour me dire à ta façon..
    Je t'aime..
     
     
    (trouver sur le net)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :