• pour beauty Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chiens?



    Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chiens?
    Et oui, dans une autre dimension, dans le monde astral,
    Il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous.

    Il y a des balles à profusion, des os à enterrer,
    Des montagnes de boulettes de viande,
    Il n'y a pas de laisse,
    et surtout... pas de chats...

    Je suis bien où je suis. Je suis bien entouré(e).
    Toutes les caresses, toutes les tendres attentions
    que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.

    La plus importante chose que tu dois savoir,
    C'est quil y a une ouverture dans les nuages
    D'où je peux te voir. C'est comme si tu étais avec moi
    D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée.
    Il m'est impossible de t'oublier,
    Ton image et ta gentillesse sont gravées
    Dans mon coeur de Toutou.

    Si un matin, tu te réveilles avec un sourire
    Aux lèvres et un jappement dans les oreilles,
    c'est que je t'aurai rendu une petite visite dans tes songes
    MERCI POUR TON AMOUR
    JE T'AIMERAI ETERNELLEMENT
    TON TOUTOU

  • Commentaires

    1
    beautycreas
    Vendredi 30 Avril 2010 à 16:32
    merci merci merci ma tite pralinette comme tu es amour!!!!Mais c dur.il va falloir laisser le temps au temps........
    Ce que tu viens de faire me touche vraiment bcp !
    Bisoux par milliers........
    2
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Vendredi 30 Avril 2010 à 18:28
    oui ca va aller

    courage gros bisousssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :