• papa

    Papa

    Tu étais tout pour moi, du haut de mes 8 ans tu étais un géant

     Tu m'aimais, tu me le disais, tu me le montrais

     Tu serais là sans cesse, tu m'en avais fait la promesse

     Combien de fous-rire, de jeux et de calins

     Puis un matin, tu es parti vers ton destin

     Je t'ai accompagné à la gare, tu avais décidé de ton départ

     Pour des raisons encore maintenant inexpliquées, tu as préféré loin te réfugier

     Sur mes joues les larmes coulaient, mais tu m'as laissée sur le quai

     Au fil des mois, je ne comprenais pas pourquoi tu ne revenais pas

     Pourquoi tu m'avais laissée là

     T'avais donc si mal aimé pour que tu te décides à m'abandonner

     Et puis un soir cette bonne nouvelle, il revient pour Noël

     Noël je l'attendais, je l'espérais

     Je me voyais déjà toi arrivant et moi courir vers toi en te tendant mes petits bras

     Noël est arrivé mais contre moi je n'ai jamais pu te serrer car peu avant tu avais cessé d'exister

     Vers d'autres cieux tu t'en étais allé

     Si tu savais comme je t'en ai voulu de ces promesses non tenues

     Un jour du même amour j'ai aimé, j'ai tout donné

     Des promesses j'en ai eues, promesses jamais tenues

     Il devait décider entre elle et moi

     Comme toi il a baissé les bras

     Il n'est pas près de moi

     Comme toi il a préféré fuir et me faire souffrir

     La différence papa, c'est que toi tu n'as pas eu le choix.

     Je t'aime Papa

     

     Eyes


  • Commentaires

    1
    fleur-fannee
    Vendredi 11 Juin 2010 à 22:40
    J'aime bien ce texte ^^.
    2
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Samedi 12 Juin 2010 à 12:29
    oui tres emouvent bisous bon wk
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :