• Maman c’est quoi l’amour?( tres émouvent)

    Maman c’est quoi l’amour?

    653542709.gif

     

    Maman c'est quoi l'amour?
    C'est les sentiments qu'il y a entre papa et moi


    Maman c'est quoi la vie?
    C'est le moment pendant lequel ton coeur bat

    Maman c'est quoi l'éternité?
    C'est quelque chose qui ne se finit jamais Maman tu m'aimeras pour l'éternité toi?

    Mais oui, bien sur mon chéri

    Maman tu crois que je peux vivre à côté de toi pour l'éternité?
    Dans ton coeur tu le peux

    Mais maman c'est quoi la mort?
    C'est là où mamie dort

    Et de là bas elle nous aime encore?
    Oui, pour toujours

    Maman quand je serai mort je t'aimerais toujours. Toi aussi?
    Mon chéri, tu as longtemps à vivre avant de mourir alors ne penses pas à ç
    a

    Mais tu m aimeras ?
    Oui, toujours


    Maman c'est quand que tu vas mourir?
    Dans pas longtemp
    s

    Mais pourquoi?
    Parce qu'un vilain monsieur m'a fait quelque chose de pas bien.Qu'est ce qu'il t'a fait?
    Il m'a blessé avec un couteau.

    Pour quoi il a fait ça maman?
    Parce qu'on n'est pas comme
    lui C'est quoi la différence maman?
    La couleur de la pea
    u

    Mais maman, je ne comprends pas, la couleur de cheveux n'est pas la même non plus.
    Je sais

    Et on a tous un coeur, nous sommes pareille puisqu'on a tous un coeur…
    Je sais

    Et c'est à cause de lui que tu es allongée ici?
    Oui mon an
    ge

    Mais c'est où ici?
    C'est l'hopitâl.

    Maman j'ai peur...
    Non, il ne faut pas avoir
    peur Mais maman je veux pas que tu partes
    Un jour on se reverra Dans longtem
    ps?
    Je l'esp
    ère Pourquoi?
    Car je veux que tu profites de la
    vie

    Maman je t'aime...


    Maman?


    Maman?


    Maman ?
    ...


  • Commentaires

    1
    yuri-fan
    Vendredi 25 Mars 2011 à 22:24
    C'est horriblement prenant (poignant) mais c'est la pure vérité
    2
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:02
    bisous bonne soiree
    3
    marialis
    Dimanche 15 Mai 2011 à 13:25
    Parfaite illustration de la bêtise des hommes et du mal que l'on peut faire : ici, près de chez nous tous! Alors chassons la bête immonde et offrons à nos enfants un univers de paix!
    Merci,
    Bises,
    A+
    4
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 22:00
    oui offrons du reve a nos enfants bisous bonne soirée bisousssss
    5
    nino aliace farias
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:25
    mais pourquoi la vie est comme ca ?? j'aimerai bien savoir rien qu'un fois !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :