• lolllll

     

    Lettre d'amour ... A double sens lol

     Cher ami,

     

    Je suis toute émue de vous dire que j'ai
    bien compris l'autre jour que vous aviez toujours 
    une envie folle de me faire 
    danser. Je garde le souvenir de votre
    baiser et je voudrais bien que ce soit 
    une preuve que je puisse être aimée
    par vous. Je suis prête à montrer mon 
    affection toute désintéressée et sans cal-
    cul, et si vous voulez me voir ainsi 
    vous dévoiler, sans artifice, mon âme
    toute nue, daignez me faire visite, 
    nous causerons et en amis franchement 
    je vous prouverai que je suis la femme 
    sincère, capable de vous offrir l'affection 
    la plus profonde, comme la plus étroite 
    amitié, en un mot : la meilleure épouse 
    dont vous puissiez rêver. Puisque votre 
    âme est libre, pensez que l'abandon ou je 
    vis est bien long, bien dur et souvent bien 
    insupportable. Mon chagrin est trop 
    gros. Accourrez bien vite et venez me le
    faire oublier. À vous je veux me sou-
    mettre entièrement...

    Pour une deuxieme lecture plus chaude ...
    lire une ligne sur deux en commençant par "Je suis toute émue"

     Gif Humour


  • Commentaires

    1
    pharaon57
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:58
    mdrrrrrrrr
    2
    charlene59
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:03
    oh lolll !! oh !!! pdr !!
    3
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:04
    oui moi aussi j bien riiiiiiiiiiiiii
    bisous
    4
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:05
    oui toujours lire entre les lignes lollll
    bisous
    5
    Schelby
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:06
    Mais c'est vraiment génial je suis écroulée de rire surtout une ligne sur deux hi hi!
    6
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:07
    oui toujours lire entre les ligne lolllllllllll
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :