• lol

    Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes
    1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
    2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.
    3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
    4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.
    5. Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
     

    Où se trouve le point G chez une femme?
    A la fin du mot "shopping"

     

    C'est un Zéro qui rencontre un Huit :
    "Hey, tu as mis une ceinture aujourd'hui !"

    Pourquoi les souris titille ?
    Parce que les ratatouille

     

     

    Une brune une blonde et une rousse échouent sur une île déserte. Très embarassées, elles commencent à monter un camp. Pendant qu'elle cherche du bois, la brune trouve une bouteille contenant un mot :
    "En frottant cette bouteille et en formulant un voeux, ce dernier sera exaucé ."
    Aussitôt, la brune se ramène au camp avec la bouteille et explique aux deux autres. De suite, elle frotte la bouteille :
    "Je veux retournant dans mon studio à Lille !"
    Et POUF, elle disparait en laissant la bouteille par terre.
    De suite, la rousse se jète sur la bouteille :
    "Je veux retrouver mon appart' à Paris !"
    Et POUIF, elle disparait aussi.
    La blonde commence à pleurer, saisis la bouteille et :
    "Beuh, je suis toute seule sur cette île maintenant ... JE VEUX QUE MES COPINES ELLES REVIENNENT !"



  • Commentaires

    1
    Bbeii-chocoo
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 16:07
    mes t degeulasse toi
    2
    PRALINES1 Profil de PRALINES1
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 17:32
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :