• hommage a mon papa

    Il y a des soirs comme aujourd' hui, où tous les souvenirs remontent. Et une grosse larme coule. ♥
    Je viens de rentré de Bruxelles le coeur meurtri car c est fini mon papa est parti le 01/09/11 a 18h40.... :-((
      

    homage a papa

    Il y a des soirs comme aujourd' hui, où tous les souvenirs remontent. Et une grosse larme coule. ♥
    Je viens de rentré de Bruxelles le coeur meurtri car c est fini mon papa est parti le 01/09/11 a 18h40.... :-((
      

    je ne pouvais laisser partir papa sans un hommage,malgré ma peine, ma fatigue,ma nervosité et mes émotions.

    Il n'a jamais été homme à se plaindre malgré ses douleurs.

    c'était un homme tetu et fort de caractère,son courage à été exemplaire et ce jusqu'à son dernier souffle.

    PAPA aimait rire et taquiner, tout en sachant rire de lui-meme si on lui rendait la pareil.

    PAPA est parti sereinement après s'etre battu jusqu'au bout de ses capacités.

    SA dernière volonté.. le laisser partir, ne plus tenter aucune réanimation, il était épuiser de souffrir.

    PAPA tu as été très courageux, nous t'admirons.

    MERCI PAPA pour tous ses mercredi ou tu venais me voir avec tes blagues, tes petits coucou aux collègues.

     DORENAVANT LES MERCREDI SERONT BIEN TRISTE..... 

     


  • Commentaires

    1
    spirit wolf
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:26
    oh toutes mes condoléances pour ton papa paix a son ame, si tu as envie de parler a quelqu'un tu n'hésite pas d'accord?
      • PRALINES1 Profil de PRALINES1
        Mardi 6 Septembre 2011 à 22:06
        MERCI beaucoup vous etes tous formidables bisoussssssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :