• anniversaire

     Citations anniversaire.

    Est-ce que je meurs, ou est-ce mon anniversaire ?
    Citation de Nancy Astor.

    Il n'y a pas d'anniversaire heureux.
    Citation de Jean Chalon.

    Un diplomate est un homme qui se rappelle l'anniversaire d'une femme et qui oublie son âge.
    Citation de Somers et Maugham.

    Un bon mari ne se souvient jamais de l'âge de sa femme, mais de son anniversaire, toujours.
    Citation de Jacques Audiberti.

    La vieillesse, c'est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes.
    Citation de Robert Sabatier.

    Même les plus cons ont leur jour de gloire : leur anniversaire.
    Citation de François Cavanna.

    L'anniversaire de naissance n'est, en somme, que la commémoration de la farce sinistre que nous ont faite nos parents en nous mettant au monde.
    Citation de Alexandra David-Neel.

    La vraie fête des mères, c'est l'anniversaire de leurs enfants.
    Citation de Jean Cavé.

    S'il oublie de me souhaiter mon anniversaire, c'est qu'il ne me voit pas vieillir.
    Citation de Michèle Bernier.

    La mémoire, c'est ce qui rappelle à un homme que l'anniversaire de sa femme c'était la veille.
    Citation de Mario Recco.

    Une année de plus à notre âge est une année de moins à notre vie,
    l'anniversaire est-il alors fête ou deuil ?

    Citation de Wail Bouabid.

    Les anniversaires ne valent que s'ils constituent des ponts jetés vers l'avenir.
    Citation de Jacques Chirac.

    Sans anniversaire, comment savoir que nous existons et que le temps nous est compté ?
    Citation de Marie Desplechin.

    J'ai un truc pour se souvenir à vie de la date d'anniversaire de sa femme: il suffit de l'oublier une fois !
    Citation de Michel Galabru.

    La plus belle surprise que l'on puisse faire à sa femme pour son anniversaire, c'est de s'en souvenir.
    Citation de Michel Galabru.

    Je me demande si fêter ses anniversaires ça ne fait pas vieillir.
    Citation de Philippe Geluck.

    Dans l'ombre de mon coeur, mes plus fraîches amours.
    Mes amours de quinze ans refleuriront toujours !

    Citation d'Auguste Brizeux.

    Le temps passé n'est plus, l'autre encore n'est pas.
    Et le présent languit entre vie et trépas.

    Citation de J.-B. Chassignet.

    Le temps aux plus belles choses se plaît à faire un affront,
    Et saura faner vos roses comme il a ridé mon front.

    Citation de Pierre Corneille.

    Combien j'ai douce souvenance du joli lieu de ma naissance.
    Citation de F. R. de Chateaubriand ; poésies diverses.

    Ainsi toujours poussés vers de nouveaux rivages,
    Dans la nuit éternelle emportés sans détour,
    Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
    Jeter l'ancre un seul jour ?

    Citation de Lamartine ; le Lac.

    Il passe un vent de toute beauté sur les années.
    Citation de Gustave Le Bon.

    Tous les ans un, les bonnes années deux.
    Proverbe français du XIIIe s.

    La conscience du problème du vieillissement s'accentue à chacun de mes anniversaires.
    Citation d'Alain Juppé.

    Le mariage est l'union de deux personne, une qui oublie toujours les anniversaires, l'autre jamais.
    Citation d'Ogden Nash.

    La vieillesse, c'est le temps où les anniversaires ne sont plus des fêtes.
    Citation de Robert Sabatier.

    Tous les jours j'allume une bougie à tout hasard... C'est peut-être le jour anniversaire de ma mort.
    Citation de Patrick Sébastien.

    Chaque année, j'ai un an de moins que l'année d'après. Dieu sait comment ça va finir.
    Citation de Tony Duvert.

    D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
    Citation de La Chaussée.

    Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
    Citation d'Alphonse Allais.

    Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
    Citation de Pierre Corneille.

    Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas.
    Citation de Vincent Scotto.

    Vous commencez à vous rendre compte que vous vieillissez quand les bougies coûtent plus cher que le gâteau.
    Citation de Bob Hope.

    Le jour de son anniversaire, poum ! on a un an de plus.
    Ca veut dire que ce jour-là on vieillit 365 fois plus que les autres jours.
    C'est une chance que ça n'arrive qu'une fois par an.

    Citation de Philippe Geluck.

    Cinquante ans, âge où vivent bien des rêves, âge qui est encore, sinon la fleur de l'âge, l'âge des fleurs.
    Citation de J-Donat Dufour.

    Il est prouvé que fêter les anniversaires est bon pour la santé. Les statistiques montrent que les personnes qui en fêtent le plus deviennent les plus vieilles.
    Citation de Den Hartog.

    La vie est la plus belle des fêtes.
    Citation de Julia Child.

    Joyeux anniversaire fidèle amie, mille souvenirs à la hauteur de ta vie.
    Citation de Maxalexis.

    Chaque année qui s'écoule est une porte qui se referme.
    Citation de Maxalexis.

    La mémoire, c'est ce qui rappelle à un homme que l'anniversaire de sa femme c'était la veille.
    Citation de Mario Recco.

    Personne n'est jeune après quarante ans mais on peut être irrésistible à tout âge
    Citation de Coco Chanel.

    Anniversaire: Evènement qui se répète avec une régularité et une précision inéluctables.
    C'est ainsi que le pape a récemment eu 80 ans, à la date prévue initialement.

    Citation de Marc Escayrol.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :